La Famille CorLeone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Explication du départ - Meuh

Aller en bas 
+10
Mesrine
N1C
Apple
killing
Warlock_Warrior
Neo
Don Vito
DarK
SeVenTeeN
Meuh
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
DarK

DarK


Messages : 108
Points : 138
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 29
Localisation : Hauts-de-Seine

Explication du départ - Meuh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explication du départ - Meuh   Explication du départ - Meuh - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Avr - 8:54

Merci Warlock Wink
Angelo, je suis entièrement d'accord avec tes propos Smile
Revenir en haut Aller en bas
N1C

N1C


Messages : 150
Points : 177
Date d'inscription : 27/10/2010

Explication du départ - Meuh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explication du départ - Meuh   Explication du départ - Meuh - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Avr - 21:36

Meuh a écrit:
Ironie de l'histoire, dans le fond, je part car au final je trouvai que ma motivation à jouer entre corleone était plus forte que d'autre.

Je vois pas comment un leadeur peut paraitre convainquant en évinçant un joueur certainement des plus motivé, sous pretexte qu'il a "the way to be a top".

Non sérieux quand je vois comment mon coup de gueule ce termine ainsi... Je ne vois que 2 solutions:

- Soit Nico (dsl), mais t'es vraiment con (au sens propre du terme)
- Soit ça t'arrange que je parte car tu avais des playeurs plus skilled sous le coude.

1. Je suis con , je l'admet.
2. Je suis le 1er a seek un type meilleur que moi, donc je ne vois pas pourquoi tu me dis ca, si ta été pris dans la team, j'crois que tu dois plutot me remercier au lieu de me fouttre au fond,je ne dis pas un "pour" pour le fouttre a la porte 2 semaine après, mais puisque t'es plutôt dans le genre "nihiliste", je pense que tu vois que les mauvaises chose et... toi.

Stop te prendre pour "The God", Je ne t'ai pas retenu pour que tu partes certes, même si cela me fesait du mal.Mais ne croit pas que c'est que de notre faute cher ami.Tu as 21 ans, et tu parles comme un gosse de 12 ans? ( Moi j'suis gentil , lui c'est le méchant. C'moi qui ait le plus d'ambition , c'moi qui suis toujours connecté mumble, s'moi le plus skilled ). Quand j'dis ca , j'dis rien. Mais comme je le dis souvent , on nettoie devant ca porte avant de nettoyer celle des autres. Je pense que tu comprendras.

J'ai une part de responsabilité , je l'admet, mais le fait que tu ne dises a personne "j'peux war?" n'est pas de ma faute. Oh et aussi, évite de delete ami dès qu'une chose ne va pas.

Regret que tu partes comme ça. On aurait au moins pu garder contact, j'aimais bien play avec toi, ma fois , ton choix c'est ton choix et je le respecte malgrès que je ne l'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Meuh




Messages : 21
Points : 25
Date d'inscription : 24/03/2011

Explication du départ - Meuh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explication du départ - Meuh   Explication du départ - Meuh - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Avr - 22:20

Angelo a écrit:
Je ne devrais pas poster mais bon ... Meuh ne part pas meme si je ne te connais pas bcq ne pas comme des gens qui regretteront leurs actes plus tard , je suis sur que tu trouvera une autre team mieux que la Team Corleone mais tu ne pourra pas effacer beaucoup de souvenirs heureux ou malheureux . Juste une chose garde les membres de la Team Corleone dans ton coeur meme N1C s'il te plaît. Réfléchi bien a mes paroles car je les penses et je sors rarement des textes de sagesse débutante. Donc réfléchi bien je lirai ta réponse si tu voudra que je réponde dis le dans ta réponse .

Ne t'inquiete pas. Et je peux t'assurer que je n'en veux pas spécialement à NIC. Une équipe est une équipe. Quand un match est perdu, ce n'est pas de la faute à un seul joueur. Mais au final, j'ai poussé un petit coup de gueule trop vite, mais c'était nécessaire. . Un groupe c'est un tout.

Je pensais m'être assez investi, et le lendemin d'un jour ou je me suis décommander IRL pour savoir l'organisation de l'équipe, quand on est co de 21h20 à 00h45 on aimerai bien qu'un joueur vienne à nous. Voilà, ce n'a pas été le cas tout simplement. J'aurai pu faire comme d'habitude, venir mumble, attendre, mais se soir là je n'avais pas forcement envies, comme la veille j'avais été un peu été déçu.

J'ai fortement regretté certaine remarque sur mon comportement. Mais bon chacun est libre de penser ce qu'il veut.

Je n'en veux à personne en particulier. Parceque nous avons tous un IRL. Même si css est un jeux je ne me permettrai jamais de juger uniquement sur un jeux. Un jeux est un divertissement, même si à plus haut niveau ça se rapproche du sport.

Je garderai cette expérience comme une bonne leçon. Ce sont nos erreurs qui nous forge, c'est ce que l'on appel l'expérience.
A l'avenir je m'investirais moins pour ne plus avoir ce genre de problème. Où en tout cas j'attendrai que ça en vaille la peine, avant que ça m'enerve. Voilou

Ps : entretient pour un CDI le 5mai (ça va gérer je le sent)
Revenir en haut Aller en bas
Meuh




Messages : 21
Points : 25
Date d'inscription : 24/03/2011

Explication du départ - Meuh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explication du départ - Meuh   Explication du départ - Meuh - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Avr - 22:48

N1C a écrit:


1. Je suis con , je l'admet.
2. Je suis le 1er a seek un type meilleur que moi, donc je ne vois pas pourquoi tu me dis ca, si ta été pris dans la team, j'crois que tu dois plutot me remercier au lieu de me fouttre au fond,je ne dis pas un "pour" pour le fouttre a la porte 2 semaine après, mais puisque t'es plutôt dans le genre "nihiliste", je pense que tu vois que les mauvaises chose et... toi.

Stop te prendre pour "The God", Je ne t'ai pas retenu pour que tu partes certes, même si cela me fesait du mal.Mais ne croit pas que c'est que de notre faute cher ami.Tu as 21 ans, et tu parles comme un gosse de 12 ans? ( Moi j'suis gentil , lui c'est le méchant. C'moi qui ait le plus d'ambition , c'moi qui suis toujours connecté mumble, s'moi le plus skilled ). Quand j'dis ca , j'dis rien. Mais comme je le dis souvent , on nettoie devant ca porte avant de nettoyer celle des autres. Je pense que tu comprendras.

J'ai une part de responsabilité , je l'admet, mais le fait que tu ne dises a personne "j'peux war?" n'est pas de ma faute. Oh et aussi, évite de delete ami dès qu'une chose ne va pas.

Regret que tu partes comme ça. On aurait au moins pu garder contact, j'aimais bien play avec toi, ma fois , ton choix c'est ton choix et je le respecte malgrès que je ne l'aime pas.

Le nihilisme (je ne connaissais pas) ( latin nihil, « rien ») est un point de vue philosophique d'après lequel, le monde (et plus particulièrement l'existence humaine) est dénué de toute signification, de tout but, de toute vérité compréhensible ou encore de toutes valeurs. Je ne me retrouve pas là dedans dsl.

Me prendre pour "The God", alors oui je suis gentil et j'en suis convaincu mais gentil c'est pas ce laisser marcher dessus, non ce n'est pas moi qui en est le plus (de motivation), j'ai simplement dit, que j'estimai faire parti de ceux qui en ont le plus, "je suis toujours connecté mumble", étant auchommage, (j'aimerai bien moin l'être) mais c'est un fait,
et "c'est moi le plus skilled", je ne l'ai jamais dit ni pensé de ma vie.

Un goss de 12ans n'aurait pas pris la peine de répondre et poster sur un forum. Mais un admin de 12ans ne serait pas mieu venu parler à son joueur quand il était présent. Comme ça n'a pas été le cas, tout simplement pour moi tu n'avais pas le rôle de leadeur. D'où le delete, puis delete général. Et puis je préfère régler ça ici ou tout le monde lit, plutôt que en mp. Quand ça me gave je tape dans la fourmilière et j'assume.

Après NIC tu n'es pas capable de me cerner, avec ce que tu viens de dire. C'est dommage 2 personnes ont bien compris ce coup de gueule. T'aimerais annuler une soiré avec ta copine pour ta team, pour rien, quand tu sais que t'on lead est rentré et qu'il reste avec ça copine ...

Même si certain était au courant, ce n'était pas tout le monde. Oui ce soir là, samedi, j'avais réuni le max de personne présente sur un mumble (le notre était down) en t'attendant. Jusqu'à ce qu'un joueur nous explique que tu te connectais dimanche aprem.

Dans le fond comme tu l'a dit c'est pas de ta faute si le lendemain je n'avais pas la motivation de dire/écrire : Je peux war?
---------------------------------------------------------------------------------------------




Revenir en haut Aller en bas
Meuh




Messages : 21
Points : 25
Date d'inscription : 24/03/2011

Explication du départ - Meuh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explication du départ - Meuh   Explication du départ - Meuh - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Avr - 23:18

Après voilà. Forcément je pense que certain s'en doute, j'ai très envie de play chez les corleones.

Et vous savez dans quel état d'esprit. Soudés. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
N1C

N1C


Messages : 150
Points : 177
Date d'inscription : 27/10/2010

Explication du départ - Meuh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explication du départ - Meuh   Explication du départ - Meuh - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Avr - 23:34

Putain de merde. Qui t'a dis que je ne pouvais pas te blerré ?
Si je ne pouvais pas te blerré , je ne te dirais pas salut sur steam, On ne se ferait pas tous ses 2vs2 , et après ca tu dis que je n'arrive pas a te blerrer? tu te fout de ma gueule j'espère. ( le seul truc qui m'a énervé , c'est que tu sois parti )

J'ai prévenu que j'étais pas la samedi , on c'est mal compris je suppose.

Si tu veux revenir dans la team , pour moi , il n'y a strictement aucun problème , car j'aimerais que tu reviennes, l'erreur est humaine.

Redis-moi fast, si c'est non , je te souhaite bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Meuh




Messages : 21
Points : 25
Date d'inscription : 24/03/2011

Explication du départ - Meuh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explication du départ - Meuh   Explication du départ - Meuh - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Avr - 0:13

Personne ne m'a dit que tu ne pouvais pas me blerré, d'ailleurs je relis ce que j'ai écris pour voir si je me suis pas planté, mais je n'ai pas dit ça ^^

Oui bien sur que je veux être chez les corleone ça va de soi !

Je completerai ta phrase : l'erreur est humaine, le pardon est divin.

Je vous remercie, car au final vous m'avez prouvez que en discutant on peut faire avancer les choses. Et ça j'apprécie, et j'avais réelement peur que ce post tourne dans des gamineries. J'avoue que j'ai été un peu loin. Je m'en excuse, mais ça aura été très utile pour moi.

Revenir en haut Aller en bas
Hiken

Hiken


Messages : 324
Points : 341
Date d'inscription : 27/08/2010
Localisation : 94 devant mon pc

Explication du départ - Meuh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explication du départ - Meuh   Explication du départ - Meuh - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Avr - 0:04

Wowowo quelqu'un a supprimé mon poste ou c'est moi Mdr?
Revenir en haut Aller en bas
Don Vito
Admin
Don Vito


Messages : 1326
Points : 1605
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 30
Localisation : Pau, Aquitaine

Explication du départ - Meuh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explication du départ - Meuh   Explication du départ - Meuh - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Avr - 3:13

Hiken a écrit:
J'aime pas m'incruster là-dedans mais il y a un truc extremement simple à faire que n'importe qui peut utiliser.
C'est de passer dans le channel ou de prévenir un joueur en train de war et de lui dire "je fais la prochaine" ou bien "gardez moi une place pour la prochaine war".
C'est ce que je fais à chaque fois et evidemment j'ai toujours une place pour la prochaine lorsque j'ai dit ca, c'est bête mais ca marche a 100% sauf si après certains partent, mais dans ce cas de figure c'était pas le cas donc rélféchissez un minimum.
Ca s'adresse à tous le monde, je fais une généralité et je ne vise personne.
Merci.

Je suis de son avis, et DarK, tu viens dans le channel, tu attends la fin du round et tu parles...

Mais bon, ça servira de leçon aux avis partagés. Je lock
Revenir en haut Aller en bas
https://teamcss-corleone.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Explication du départ - Meuh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explication du départ - Meuh   Explication du départ - Meuh - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Explication du départ - Meuh
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Depart de fight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Famille CorLeone :: Le Domaine :: Le Bar-
Sauter vers: