La Famille CorLeone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Explication du départ - Meuh

Aller en bas 
+10
Mesrine
N1C
Apple
killing
Warlock_Warrior
Neo
Don Vito
DarK
SeVenTeeN
Meuh
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hiken

Hiken


Messages : 324
Points : 341
Date d'inscription : 27/08/2010
Localisation : 94 devant mon pc

Explication du départ - Meuh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication du départ - Meuh   Explication du départ - Meuh - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 23:23

Dommage de s'embrouiller pour ca, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
DarK

DarK


Messages : 108
Points : 138
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 29
Localisation : Hauts-de-Seine

Explication du départ - Meuh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication du départ - Meuh   Explication du départ - Meuh - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 23:26

Y en a qui pense vraiment qu'à eux c'est ouf... Et après on dit qu'on est une "famille" wtf !
Revenir en haut Aller en bas
Acro

Acro


Messages : 696
Points : 829
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 30
Localisation : Levallois Perret

Explication du départ - Meuh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication du départ - Meuh   Explication du départ - Meuh - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 23:43

Perso j'ai l'impression que les clanbusteur nous sert qu'a une chose: avoir des gens pour war
Je trouve ca decevent.
Je suis rester une journée chez moi et j'ai quand même vu des gens reflechir 10 mis sur "qui ne war pas" alors qu'il y avais un last sur le mumble.
Et Nico je comprend plus ce que tu veux. Parceque ne pas faire l'effort de mp quelqu'un sur steam c'est pas ca qui va améliorer notrr esprit d'equipe si on joue jamais ensemble.

Ps: C'est qui Genes6 ?
Revenir en haut Aller en bas
Apple

Apple


Messages : 514
Points : 587
Date d'inscription : 02/11/2010

Explication du départ - Meuh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication du départ - Meuh   Explication du départ - Meuh - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 0:06

Je préfère dire Adieux meuh je pense que c'est le plus approprié
Revenir en haut Aller en bas
N1C

N1C


Messages : 150
Points : 177
Date d'inscription : 27/10/2010

Explication du départ - Meuh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication du départ - Meuh   Explication du départ - Meuh - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 0:11

Genes6 est un nouveau.
Car tu crois que partir dans son coin en attendant que mes mates viennent me dire "tu veux war?" fait parti de l'esprit d'équipe? Je ne pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
DarK

DarK


Messages : 108
Points : 138
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 29
Localisation : Hauts-de-Seine

Explication du départ - Meuh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication du départ - Meuh   Explication du départ - Meuh - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 0:57

Si nico, sa prouve que ceux qui seek une war se démerde pour faire une LU only corleone de préférence...
Sinon dans ce cas la, on fait la facilité on choisi une personne sur mb et c'est réglé u_u', je te rappelle aussi que l'on va surement être en championnat cC ,que Meuh (pour exemple) faisait parti de la LU 1 donc le but c'est aussi de développer notre teamplay avant tout --'
Revenir en haut Aller en bas
killing

killing


Messages : 171
Points : 197
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Localisation : Paris

Explication du départ - Meuh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication du départ - Meuh   Explication du départ - Meuh - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 2:48

Perso quand je seek une war je regarde d' abord mumble ya 5 personne corleone humble qui veulent war je vais pas me poser de question il y en a 4 je demande steam et g d' ailleurs souler bcp de monde ac mon t la? War?? Apple par exemple. Si personne ne me répond je propose un 4vs4 et après je vais demander ailleurs si ça ne plait pas!

N1C préfère faire un 3c3 ou un 4c4 que de demander sur d'autre Channel ce qui montre l envie de faire évoluer la team et le teamplay!!

Dimanche j étais pas trop la je crois que g fait une war dimanche soir mais pas sur. En tout cas si tu veux revenir pour moi y a pas de souci sinon bonne continuation CSs et bonne chance pour trouver du travail IRL..

Killing=)
Revenir en haut Aller en bas
Mesrine




Messages : 29
Points : 40
Date d'inscription : 04/02/2011

Explication du départ - Meuh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication du départ - Meuh   Explication du départ - Meuh - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 11:20

D'accord avec N1C. Bonne continuation dans l'avenir Meuh ciao.






Merci
Revenir en haut Aller en bas
DarK

DarK


Messages : 108
Points : 138
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 29
Localisation : Hauts-de-Seine

Explication du départ - Meuh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication du départ - Meuh   Explication du départ - Meuh - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 22:18

LOL Nico faire un 3vs3 ^^
THE blague mais bon il a peut être changé en 2semaines de temps :0
Hf ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
N1C

N1C


Messages : 150
Points : 177
Date d'inscription : 27/10/2010

Explication du départ - Meuh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication du départ - Meuh   Explication du départ - Meuh - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 22:58

Malheureusement , c'est le cas dark Smile
Revenir en haut Aller en bas
Meuh




Messages : 21
Points : 25
Date d'inscription : 24/03/2011

Explication du départ - Meuh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication du départ - Meuh   Explication du départ - Meuh - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 23:19

Ironie de l'histoire, dans le fond, je part car au final je trouvai que ma motivation à jouer entre corleone était plus forte que d'autre.

Je vois pas comment un leadeur peut paraitre convainquant en évinçant un joueur certainement des plus motivé, sous pretexte qu'il a "the way to be a top".

Non sérieux quand je vois comment mon coup de gueule ce termine ainsi... Je ne vois que 2 solutions:

- Soit Nico (dsl), mais t'es vraiment con (au sens propre du terme)
- Soit ça t'arrange que je parte car tu avais des playeurs plus skilled sous le coude.

Voilà au final ce que j'en pense. Parce que aller gratter le dos des gens c'est pas mon truck.

Franchement, si je suis pas aller voir les autre joueur directement c'était pour voir si ils venaient à moi. Ils était en war, je les ai laisser sur le chan pour ne pas les déranger etc.Au final ce n'était pas le cas.

Oui on prend des last sur mumble plutot que de regarder les gens de la team qui sont présent.

Mais bon, peut importe, à vrais dire, je suis l'iun de ceux qui a été le plus longtemps connecté sur le mumble des clanbusters. Alors me connaissant, si vous me reproché ma motivation à venir sur mumble, ça me fait doucement rire.
Revenir en haut Aller en bas
DarK

DarK


Messages : 108
Points : 138
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 29
Localisation : Hauts-de-Seine

Explication du départ - Meuh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication du départ - Meuh   Explication du départ - Meuh - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 0:54

Question motivation, d'après mon avis, tu étais celui qui avais le plus d'ambitions, de projets avec nous...
Tu avais envie de nous porter le plus loin possible...
Honnêtement, sa vous ferais plaisir que l'on ne vous prévienne pas pour war alors que des personnes qui sont prises ne sont pas indispensables (lasts ou ceux qui enchaînent les wars ) ?
Meuh vous a tester, il y en a eu un pour relever les autres omg ! Vous savez qu'un membre est sur le point de partir et AUCUN ne se bouge le cul pour le faire changer d'avis. Le royaume des "cons individualistes serieux" !
Je sais pas ce qu'il vous est passer par la tête, si votre esprit d'équipe ne tient qu'à un channel mumble ou à ce logiciel, remettez vous sérieusement en question --'
C'est pas dans ce sens qu'on avance au contraire on est en train de régresser sérieusement...

@Nico LoL tu y prend enfin goût en peu de temps... ^^ Par contre dommage que tu n'es pas fais grand chose pour faire changer d'avis Meuh, il aurait pu nous apporter beaucoup de par son expérience et son état-d'esprit ! En plus, je ne pense pas que ce soit le dernier des lows... Enfin bref passons c'est ton choix je pense que tu l'assume et j'espère que tu ne regrettera rien à l'avenir...
Revenir en haut Aller en bas
DarK

DarK


Messages : 108
Points : 138
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 29
Localisation : Hauts-de-Seine

Explication du départ - Meuh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication du départ - Meuh   Explication du départ - Meuh - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 0:58

@Killing Si les gens auxquels tu proposent de war t'envoient bouler tu sais que tu ne les préviendras plus, c'est temps pis pour eux, quand les gens seek et vous proposent une place ce qui est gentil de le part, la moindre des choses c'est de leur donner une réponse correcte, c'est le respect. Si des gens ne sont pas content que l'on leur propose une place en war, qu'ils se manifestent...
Revenir en haut Aller en bas
Hiken

Hiken


Messages : 324
Points : 341
Date d'inscription : 27/08/2010
Localisation : 94 devant mon pc

Explication du départ - Meuh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication du départ - Meuh   Explication du départ - Meuh - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 1:23

J'aime pas m'incruster là-dedans mais il y a un truc extremement simple à faire que n'importe qui peut utiliser.
C'est de passer dans le channel ou de prévenir un joueur en train de war et de lui dire "je fais la prochaine" ou bien "gardez moi une place pour la prochaine war".
C'est ce que je fais à chaque fois et evidemment j'ai toujours une place pour la prochaine lorsque j'ai dit ca, c'est bête mais ca marche a 100% sauf si après certains partent, mais dans ce cas de figure c'était pas le cas donc rélféchissez un minimum.
Ca s'adresse à tous le monde, je fais une généralité et je ne vise personne.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
DarK

DarK


Messages : 108
Points : 138
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 29
Localisation : Hauts-de-Seine

Explication du départ - Meuh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication du départ - Meuh   Explication du départ - Meuh - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 1:31

Il y en a qui osent déranger des personnes en war, d'autres non...
C'est le cas de Meuh...
Revenir en haut Aller en bas
Meuh




Messages : 21
Points : 25
Date d'inscription : 24/03/2011

Explication du départ - Meuh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication du départ - Meuh   Explication du départ - Meuh - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 2:31

Je ne veux pas que ça tourne en prise de tête, et dark c'est sympa de me soutenir.

Maintenant je pense que tout est déjà dit, et que l'on va tourner en rond. Je n'ai pas envi de foutre le bordel.
Chacun à le droit de juger cette histoire de la façon qu'il veux.

C'est simplement cela qui, aujourd'hui, nous différencie.


Ps : Dark, IRL je sais que t'es un petit bonhomme pas bête du tout. Garde les choses pour toi. Prend le temps, et fait en bonne usage. Un jour tu comprendras. C'est le meilleur conseil que je puisse te donner.


Dernière édition par Meuh le Sam 23 Avr - 2:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neo

Neo


Messages : 132
Points : 147
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 29
Localisation : Hagenau (67)

Explication du départ - Meuh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication du départ - Meuh   Explication du départ - Meuh - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 2:33

Mais Dark jcomprend pas trop, tu etais pas la quans ca c'est passé et c'est toi qui parle le plus ... (??)

Et le plus simple et d'aller dans le channel mumble mais vu que tu as une touche pour parler, tu n'appuies pas dessus. Quand la war sera fini, on te proposera tres certainement de war.

Voila ce que tu avais a faire tout simplement Meuh.

En parlant d'ambition Dark je ne pense pas que ce soit celui qui en a le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Meuh




Messages : 21
Points : 25
Date d'inscription : 24/03/2011

Explication du départ - Meuh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication du départ - Meuh   Explication du départ - Meuh - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 2:38

Je pense que le sujet est clos.

Cependant, merci à tous pour cette expérience, et sérieux allez chercher un peu plus loin que le bout de votre nez.

Sinon IRL vous vous ferrez entuber, parce que Css CQ1je !


++
Revenir en haut Aller en bas
Hiken

Hiken


Messages : 324
Points : 341
Date d'inscription : 27/08/2010
Localisation : 94 devant mon pc

Explication du départ - Meuh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication du départ - Meuh   Explication du départ - Meuh - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 2:54

Dark le mp n'est pas dérangeant, ca te prend 15s maxi et tu peux être sur qu'on te répond, après aller sur le channel alors qu'ils sont occupés d'accord ca dérange mais pas le mp qui d'ailleurs et bien plus rapide.
Revenir en haut Aller en bas
DarK

DarK


Messages : 108
Points : 138
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 29
Localisation : Hauts-de-Seine

Explication du départ - Meuh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication du départ - Meuh   Explication du départ - Meuh - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 2:54

Q+ mec, on se refait un truc prochainement, rien a rajouter...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
DarK

DarK


Messages : 108
Points : 138
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 29
Localisation : Hauts-de-Seine

Explication du départ - Meuh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication du départ - Meuh   Explication du départ - Meuh - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 2:55

Si on parle de mp, je suis entièrement d'accord avec toi mais le dire oralement, c'est pas qu'on en a rien a faire quand on war mais bon... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hiken

Hiken


Messages : 324
Points : 341
Date d'inscription : 27/08/2010
Localisation : 94 devant mon pc

Explication du départ - Meuh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication du départ - Meuh   Explication du départ - Meuh - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 3:02

Globalement le probleme viens des 2 côtés.
D'une part personne n'est venu le chercher ce qui est bête mais d'autre part chacun doit faire l'effort de se bouger,
c'est lassant à la longue de tout le temps envoyer des "war???",
comment on peut savoir que la personne a envie de war?

J'préfererais que Meuh reste mais s'il pense que cet incident est préjudiciable pour l'avenir de notre team alors qu'il fasse comme bon lui semble, il est assez grand pour savoir ce qui est bon pour lui et ce qui ne l'est pas.

Bonne continuation Meuh.
(Retrouve du taff Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angelo

Angelo


Messages : 306
Points : 318
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 29

Explication du départ - Meuh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication du départ - Meuh   Explication du départ - Meuh - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 3:26

Je ne devrais pas poster mais bon ... Meuh ne part pas meme si je ne te connais pas bcq ne pas comme des gens qui regretteront leurs actes plus tard , je suis sur que tu trouvera une autre team mieux que la Team Corleone mais tu ne pourra pas effacer beaucoup de souvenirs heureux ou malheureux . Juste une chose garde les membres de la Team Corleone dans ton coeur meme N1C s'il te plaît. Réfléchi bien a mes paroles car je les penses et je sors rarement des textes de sagesse débutante. Donc réfléchi bien je lirai ta réponse si tu voudra que je réponde dis le dans ta réponse .
Revenir en haut Aller en bas
kokoon

kokoon


Messages : 83
Points : 114
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 29

Explication du départ - Meuh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication du départ - Meuh   Explication du départ - Meuh - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 6:57

Hiken a écrit:
J'aime pas m'incruster là-dedans mais il y a un truc extremement simple à faire que n'importe qui peut utiliser.
C'est de passer dans le channel ou de prévenir un joueur en train de war et de lui dire "je fais la prochaine" ou bien "gardez moi une place pour la prochaine war".
C'est ce que je fais à chaque fois et evidemment j'ai toujours une place pour la prochaine lorsque j'ai dit ca, c'est bête mais ca marche a 100% sauf si après certains partent, mais dans ce cas de figure c'était pas le cas donc rélféchissez un minimum.
Ca s'adresse à tous le monde, je fais une généralité et je ne vise personne.
Merci.

:whouhou:
Revenir en haut Aller en bas
Warlock_Warrior

Warlock_Warrior


Messages : 540
Points : 603
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 73

Explication du départ - Meuh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication du départ - Meuh   Explication du départ - Meuh - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 8:39

Meuh a écrit:


Sinon IRL vous vous ferrez entuber, parce que Css CQ1je !

Pas mal!!! ^^

Dommage,je soutiens Dark et Meuh mais le sujet est clos
A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explication du départ - Meuh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explication du départ - Meuh   Explication du départ - Meuh - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Explication du départ - Meuh
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Depart de fight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Famille CorLeone :: Le Domaine :: Le Bar-
Sauter vers: