La Famille CorLeone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Explication du départ - Meuh

Aller en bas 
+10
Mesrine
N1C
Apple
killing
Warlock_Warrior
Neo
Don Vito
DarK
SeVenTeeN
Meuh
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Meuh




Messages : 21
Points : 25
Date d'inscription : 24/03/2011

Explication du départ - Meuh Empty
MessageSujet: Explication du départ - Meuh   Explication du départ - Meuh Icon_minitimeMer 20 Avr - 0:03

Voilà plusieurs membre de la team ne comprennent pas la décision de mon départ.

Je pense que c'est la moindre des choses de mettre un post, comme plusieurs personnes me posent des questions.


Pour faire simple, samedi, au retour de Nico (même si apparemment certain savaient qu'ils ne serait pas présent le soir et le dimanche aprem), je m'attendait à mettre au clair l'évolution de la team et son organisation.
Considérant cette organisation importante (si on voulait aller plus loin), je me suis décommander d'un évènement personnel. Au final pour rien.

Bon ça arrive,
le lendemain, je me connecte au mumble à 21h20, mince une war avec des lasts est déjà lancée... Je part faire une gather pour me chauffer en attendant la fin du match. Je me rends compte que le match de notre team est fini mais qu'ils ont enchainer avec un autre match toujours avec des lasts.

La je me dit : c'est un peu abuser que personne vienne te parler. Car oui, moi je ne vais pas dans le channel war quand il y a une war. Ce que tout le monde ne respecte pas!

Un peu blasé, je dit rien à personne, je regarde comment ça se passe au long de la soiré, toujours pareil de 21h20 à 00h45 des wars avec des lasts et personne ne viens me dire : On a fini tu peux war?

J'apprends que personne est venu me parler car j'étais en gathers et si je voulais war il fallait venir mumble. Il est même dit que je ne leave pas mes gathers (que je considère comme du ffa). Si je suis prêt à me décommander IRL, et vous le savez, entre un match team et une gather, je leave toujours ma gather. Ma foie tout le monde n'en est pas convaincu.

Voilà ce qui m'à énormément déranger ce weekend dernier. Et cela justifie donc mon envie de me barrer.
Vous me connaissez je suis quelqu'un de simple avec certaine valeur. que je respecte IRL comme IG. IRL comme IG quand je suis déçu, je le fait comprendre du moyen que je peux.

Revenir en haut Aller en bas
SeVenTeeN

SeVenTeeN


Messages : 1039
Points : 1179
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 27
Localisation : Lorainne

Explication du départ - Meuh Empty
MessageSujet: Re: Explication du départ - Meuh   Explication du départ - Meuh Icon_minitimeMer 20 Avr - 0:19

Leave pas mec , je te connais pas super mais j'aime pas sa quand même
Revenir en haut Aller en bas
DarK

DarK


Messages : 108
Points : 138
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 29
Localisation : Hauts-de-Seine

Explication du départ - Meuh Empty
MessageSujet: Re: Explication du départ - Meuh   Explication du départ - Meuh Icon_minitimeMer 20 Avr - 0:56

Mec, tu as bien vu que je me faisais du soucis quand j'ai appris via je sais plus qui que tu avais l'intention de partir...

Je suis en vacances donc no steam et no mumble mais j'aurais été le premier à venir vers toi même pour te proposer de se chauffer ou une gather ensemble comme on avait l'habitude Smile

Je rentre dimanche tkt, je vais te faire changer d'avis rapidement... Very Happy
Par contre, je trouve cela dommage, en effet, que les personnes qui seek ou organise un match ne fasse pas leur liste de membres team dispo avant de seek des lasts !!!!!
C'est pas parce que l'on est pas sur mumble que l'on est pas disponible (on peut regarder un film, avoir une occupation sans vouloir etre dérangé ou quoi ...)
On est une team avant tout, la moindre des choses est de faire tourner nos joueurs et en dernier recourt les lasts des autres LU !!

En espérant de te rassurer mec Wink à très vite Smile et n'hésite pas à me mp sur Esl si tu veut parler Smile même si je gather pas je me tient au courant du plus de chose possible Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Meuh




Messages : 21
Points : 25
Date d'inscription : 24/03/2011

Explication du départ - Meuh Empty
MessageSujet: Re: Explication du départ - Meuh   Explication du départ - Meuh Icon_minitimeMer 20 Avr - 7:54

Ton message me touche dark, c'est vraiment sympa de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
Don Vito
Admin
Don Vito


Messages : 1326
Points : 1605
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 30
Localisation : Pau, Aquitaine

Explication du départ - Meuh Empty
MessageSujet: Re: Explication du départ - Meuh   Explication du départ - Meuh Icon_minitimeMer 20 Avr - 7:58

Dommage MeuH et je comprend ton raisonnement, malheureusement ça arrive pile la semaine de mes vacances...
Revenir en haut Aller en bas
https://teamcss-corleone.forumgaming.fr
Neo

Neo


Messages : 132
Points : 147
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 29
Localisation : Hagenau (67)

Explication du départ - Meuh Empty
MessageSujet: Re: Explication du départ - Meuh   Explication du départ - Meuh Icon_minitimeMer 20 Avr - 8:05

Ca me ferait aussi chié ce qui c'est passé mais je rapelle un post de Warlock dans "War", "Presence en war".
Voila ce qu'il a dit :

J'aimerais que quelque chose soit au clair:

Quand y'a beaucoup de monde sur le mumble et un membre qui n'y est pas,demande par steam d'avoir une place dans la war alors que d'autres attendent sur le mumble,je pense que ceux présents sur le mb sont prioritaires.
Si vous voulez war,il faut se bouger un minimum car pour ceux qui organisent les wars,c'est pas facile de choisir les jours et être le plus juste.

Bon dimanche les amis;)

Donv voila ...

Je ne m'en mele pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Warlock_Warrior

Warlock_Warrior


Messages : 540
Points : 603
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 73

Explication du départ - Meuh Empty
MessageSujet: Re: Explication du départ - Meuh   Explication du départ - Meuh Icon_minitimeMer 20 Avr - 8:47

Je suis d'accord avec toi Neo mais parfois y'a de l’égoïsme.Car en sachant que certains joueurs font 3-4 wars d’affilée et ne soucient pas des autres,jtrouve que l'esprit d'équipe n'y ai pas.
Et parmi les peu de personnes qui organisent des wars,elles n'essayent pas de satisfaire les besoins de tous. Dommage.
Faudra que j'en dise 2 mots à vito
Revenir en haut Aller en bas
Meuh




Messages : 21
Points : 25
Date d'inscription : 24/03/2011

Explication du départ - Meuh Empty
MessageSujet: Re: Explication du départ - Meuh   Explication du départ - Meuh Icon_minitimeMer 20 Avr - 11:20

Je rappelle que Clanbuster est une multigaming et que corleone est notre team. Il ne faut pas qu'il y ait d'amalgame ! Et avec ces remarques je ne pense pas que ce soit clair pour tous le monde.

Dans la tête de certain il n'y a plus de différance entre la multigaming et la team, j'ai aucune raison d'y resté avec mes objectifs qui ne peuvent pas coller avec une telle considération. Notre team, c'est notre team, la multigaming c'est autre chose.

Css est un jeux d'équipe. Si vous voulez juste enchainer les war sans limite, avec toujours des joueurs différant, sans stratégie : go gathers en prenium. Mais je ne veux pas m'entourer de personne qui n'ont pas cette volonté de progresser en team plutôt que de jouer le plus souvent.

Revenir en haut Aller en bas
DarK

DarK


Messages : 108
Points : 138
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 29
Localisation : Hauts-de-Seine

Explication du départ - Meuh Empty
MessageSujet: Re: Explication du départ - Meuh   Explication du départ - Meuh Icon_minitimeMer 20 Avr - 22:17

J'avoue, à chaque war il y a généralement 1,2 voire plus en last --'
C'est pas parce qu'il sont sympa (je l'accorde volontiers) qu'ils faut les mettre en priorité vis-à-vis des membres de notre TEAM !

Quand c'est eux qui vous proposent un mix, pas de soucis.
Mais quand c'est nous qui organisons une war, on fait la liste des corleones dispo (avant tout) puis si il reste des trous, des membres de la multigaming (c'est cet état d'esprit qu'il faut avoir les mecs...).

Vous voyez souvent les sony greed en mix quand il seek une war ? Non, pourtant ils sont bien moins que nous U_u'
Pareil pour les nomades, ils font des mixs de temps en temps quand ils n'ont pas le choix (manque de membres) mais en règle générale ils sont 5 nomades à war !

Faites un efforts s.v.p ..., la cohésion de la team est importante, si Meuh , aux jours d'aujourd'hui pense ( il ne partira pas :p) partir, c'est qu'il y a un soucis.
Quand on voit un mec dans sa gather ou quoi, on peut lui dire la prochaine war sa te tente ? ou même tu peut war alors qu'une personne est en gather (je suis sur que les 3/4 du temps elle acceptera ...)

Faut pouvoir satisfaire tout le monde dans une team, tout le monde à le droit de war sans exception.
Donc ceux qui les enchaînent, pensez un peu à ceux qui n'ont font pas ou peu et qui sont DISPONIBLES !!!
Si vous êtes acro aux matchs, bah pendant que la war cC se fait vous prennez vos couilles et hop une gather ou un cssmixes...

Reflechisez-y Wink

Comme l'a précisé Vito, sa tombe aussi sur mes deux semaines de vacances VDM >< --' Tkt plus que 4j Smile J'ARRIVEEEEEEEE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
killing

killing


Messages : 171
Points : 197
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Localisation : Paris

Explication du départ - Meuh Empty
MessageSujet: Re: Explication du départ - Meuh   Explication du départ - Meuh Icon_minitimeMer 20 Avr - 22:49

Le truc qu aurait du faire c est écrire a des gens de la team qui faisait la war en leur disant je fait la prochaine prévient moi des que vous avez fini ou un truc dans le genre. C pas évident d'organiser une war quand ya du monde Mb et steam.
Revenir en haut Aller en bas
Warlock_Warrior

Warlock_Warrior


Messages : 540
Points : 603
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 73

Explication du départ - Meuh Empty
MessageSujet: Re: Explication du départ - Meuh   Explication du départ - Meuh Icon_minitimeMer 20 Avr - 23:23

DarK a écrit:


Faites un efforts s.v.p ..., la cohésion de la team est importante, si Meuh , aux jours d'aujourd'hui pense ( il ne partira pas :p) partir, c'est qu'il y a un soucis.
Quand on voit un mec dans sa gather ou quoi, on peut lui dire la prochaine war sa te tente ? ou même tu peut war alors qu'une personne est en gather (je suis sur que les 3/4 du temps elle acceptera ...)

A fond avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
DarK

DarK


Messages : 108
Points : 138
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 29
Localisation : Hauts-de-Seine

Explication du départ - Meuh Empty
MessageSujet: Re: Explication du départ - Meuh   Explication du départ - Meuh Icon_minitimeMer 20 Avr - 23:41

Si c'est en particulier Meuh qui souhaite partir, c'est qu'il a plus d'expérience que nous ptit' lycéens et qu'il voit un peu plus loin ...
Revenir en haut Aller en bas
Don Vito
Admin
Don Vito


Messages : 1326
Points : 1605
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 30
Localisation : Pau, Aquitaine

Explication du départ - Meuh Empty
MessageSujet: Re: Explication du départ - Meuh   Explication du départ - Meuh Icon_minitimeJeu 21 Avr - 3:09

Je suis de l'avis de Killing.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamcss-corleone.forumgaming.fr
Warlock_Warrior

Warlock_Warrior


Messages : 540
Points : 603
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 73

Explication du départ - Meuh Empty
MessageSujet: Re: Explication du départ - Meuh   Explication du départ - Meuh Icon_minitimeJeu 21 Avr - 3:12

Aussi d'acord avec Killing mais après faut être censé.
Si tu as le choix entre un last qui est sur le mb et un corleone qui n'est pas sur le mb mais qui est présent sur steam: faut bien sur prendre un corl
Revenir en haut Aller en bas
DarK

DarK


Messages : 108
Points : 138
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 29
Localisation : Hauts-de-Seine

Explication du départ - Meuh Empty
MessageSujet: Re: Explication du départ - Meuh   Explication du départ - Meuh Icon_minitimeJeu 21 Avr - 4:22

Warlock_Warrior a écrit:
après faut être censé. Si tu as le choix entre un last qui est sur le mb et un corleone qui n'est pas sur le mb mais qui est présent sur steam: faut bien sur prendre un corl

Voila c'est comme cela que je vois Wink Sauf qu'à priori tout le monde ne pense pas cela...
Revenir en haut Aller en bas
Apple

Apple


Messages : 514
Points : 587
Date d'inscription : 02/11/2010

Explication du départ - Meuh Empty
MessageSujet: Re: Explication du départ - Meuh   Explication du départ - Meuh Icon_minitimeJeu 21 Avr - 6:17

Vos avis se contredisent un peu sur le fait de ce qu'il se passe vraiment mais je pense que vous savez c'est qu'il s'est déjà passer une fois quand j'ai voulu war : j'étais sur le mb mais afk puis j'ai pas rep dans les 30 sec donc je war pas.

Le fait est qu'il faut être sur le mumble pour pouvoir war, tu ne nous a pas prévenu que tu ferais la prochaine que ça soit par la voix de l'écrit ou orale.

Quitter une gather ? si tu le dis en général ce n'est pas se que fait tout le monde

Warlock tu dis qu'on arrive pas à satisfaire tout le monde en war ? c'est comme un groupe de musique il y a plusieurs personnes mais tout le monde ne sera pas d'accord. Satisfaire tout le monde dans une war c'est pas possible il faut savoir faire des "sacrifices" si on peut dire ça comme ça. On va pas demander sur cc 5 maps surtout que celle qui revient souvent c'est "nuke"

Quitter la team pour ça je trouve ça stupide, tu aurais pu en parler à Nico ou à Vito même s'ils étaient pas la j'aurai pu prévenir Vito.

Cette avis n'engage que moii
Revenir en haut Aller en bas
DarK

DarK


Messages : 108
Points : 138
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 29
Localisation : Hauts-de-Seine

Explication du départ - Meuh Empty
MessageSujet: Re: Explication du départ - Meuh   Explication du départ - Meuh Icon_minitimeJeu 21 Avr - 6:59

Son choix peut se comprendre Pomme ...

Il annule un évènement IrL pour war ou discuter de choses sérieuses à propos de la team,
PERSONNE n'est venu le solliciter pour war... et cela durant toute la soirée --'

Il n'a rien dit justement, pour voir si ceux qui faisait une war ou étaient actifs ce soir la allaient aller vers lui afin de lui proposer qqchose, ce qui n'a manifestement pas été le cas :/
Ceux qui sont capables de quitter une gather pour la team se reconnaitront

Ouais par contre c'est vraiment dommage de quitter notre team pour cela Sad
Revenir en haut Aller en bas
Warlock_Warrior

Warlock_Warrior


Messages : 540
Points : 603
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 73

Explication du départ - Meuh Empty
MessageSujet: Re: Explication du départ - Meuh   Explication du départ - Meuh Icon_minitimeJeu 21 Avr - 7:04

Apple a écrit:
Vos avis se contredisent un peu sur le fait de ce qu'il se passe vraiment mais je pense que vous savez c'est qu'il s'est déjà passer une fois quand j'ai voulu war : j'étais sur le mb mais afk puis j'ai pas rep dans les 30 sec donc je war pas.

Le fait est qu'il faut être sur le mumble pour pouvoir war, tu ne nous a pas prévenu que tu ferais la prochaine que ça soit par la voix de l'écrit ou orale.

Quitter une gather ? si tu le dis en général ce n'est pas se que fait tout le monde

Warlock tu dis qu'on arrive pas à satisfaire tout le monde en war ? c'est comme un groupe de musique il y a plusieurs personnes mais tout le monde ne sera pas d'accord. Satisfaire tout le monde dans une war c'est pas possible il faut savoir faire des "sacrifices" si on peut dire ça comme ça. On va pas demander sur cc 5 maps surtout que celle qui revient souvent c'est "nuke"

Quitter la team pour ça je trouve ça stupide, tu aurais pu en parler à Nico ou à Vito même s'ils étaient pas la j'aurai pu prévenir Vito.

Cette avis n'engage que moii

Je suis d'accord que le 1er sur mb est servi.Mais,pk prendre des lasts??!!!
Revenir en haut Aller en bas
Meuh




Messages : 21
Points : 25
Date d'inscription : 24/03/2011

Explication du départ - Meuh Empty
MessageSujet: Re: Explication du départ - Meuh   Explication du départ - Meuh Icon_minitimeJeu 21 Avr - 9:03

Apple ça ce voit que tu ne comprends toujours pas ce qui me dérange vraiment. Si c'était 5 membre corleone qui war, j'en ai rien a foutre de pas play.

Après voir toute la soiré des last clanbuster sans que personne prenne la peine de regarder qui est dispo de la team, c'est ça que je comprends pas.

Si je comprend que ça arrive et que c'est pas évident à former l'équipe. Mais je ne comprend pas que l'on admette pas que ce n'est pas normal de prendre des last sans savoir si nos membre sont dispo. Et là est le problème.

Je pense que si celà n'est pas clair pour tout le monde, mon choix sera maintenu et justifié à 100%.
Revenir en haut Aller en bas
N1C

N1C


Messages : 150
Points : 177
Date d'inscription : 27/10/2010

Explication du départ - Meuh Empty
MessageSujet: Re: Explication du départ - Meuh   Explication du départ - Meuh Icon_minitimeJeu 21 Avr - 9:57

Perso, si j'dois prendre un last clanbuster qui est sur mmble , ou un corl qui est sur steam qui a pas envie d'bouger son ptit cul sur mumble . je choisis le last.
Revenir en haut Aller en bas
Meuh




Messages : 21
Points : 25
Date d'inscription : 24/03/2011

Explication du départ - Meuh Empty
MessageSujet: Re: Explication du départ - Meuh   Explication du départ - Meuh Icon_minitimeJeu 21 Avr - 10:38

ok c'est clair maintenant : ciao, perso non j'attend pas 1heure mumble, et non je ne rentre jamais en channel war quand il y a war.

Franchement je suis contant de partir maintenant.

Sans vouloir être méchant, c'est pas comme ça que vous vous hisserez à votre top niveau.


Dernière édition par Meuh le Jeu 21 Avr - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mesrine




Messages : 29
Points : 40
Date d'inscription : 04/02/2011

Explication du départ - Meuh Empty
MessageSujet: Re: Explication du départ - Meuh   Explication du départ - Meuh Icon_minitimeJeu 21 Avr - 11:31

OK ciao bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Neo

Neo


Messages : 132
Points : 147
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 29
Localisation : Hagenau (67)

Explication du départ - Meuh Empty
MessageSujet: Re: Explication du départ - Meuh   Explication du départ - Meuh Icon_minitimeJeu 21 Avr - 20:42

Jpense que nico est le mieux placé pour dire comment arriver a notre top niveau Wink
Revenir en haut Aller en bas
DarK

DarK


Messages : 108
Points : 138
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 29
Localisation : Hauts-de-Seine

Explication du départ - Meuh Empty
MessageSujet: Re: Explication du départ - Meuh   Explication du départ - Meuh Icon_minitimeJeu 21 Avr - 21:20

GG a tous qui n'ont manifestement rien compris --' !
Revenir en haut Aller en bas
Warlock_Warrior

Warlock_Warrior


Messages : 540
Points : 603
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 73

Explication du départ - Meuh Empty
MessageSujet: Re: Explication du départ - Meuh   Explication du départ - Meuh Icon_minitimeJeu 21 Avr - 23:03

Neo a écrit:
Jpense que nico est le mieux placé pour dire comment arriver a notre top niveau Wink

Pas parce qu'il fut un top qu'il faut délaisser l'esprit d'équipe.
Une équipe ne tient pas sans un bon esprit d'équipe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explication du départ - Meuh Empty
MessageSujet: Re: Explication du départ - Meuh   Explication du départ - Meuh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Explication du départ - Meuh
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Depart de fight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Famille CorLeone :: Le Domaine :: Le Bar-
Sauter vers: