La Famille CorLeone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LADIES ET GENTLEMAN THIS IT IT !

Aller en bas 
+8
Don Vito
couilles molles
Hiken
DarK
Warlock_Warrior
Neo
Shake
Apple
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Don Vito
Admin
Don Vito


Messages : 1326
Points : 1605
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 30
Localisation : Pau, Aquitaine

LADIES ET GENTLEMAN THIS IT IT ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LADIES ET GENTLEMAN THIS IT IT !   LADIES ET GENTLEMAN THIS IT IT ! - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Jan - 7:37

Bah si, moi je lui dis que c'est un ouf. Comparé à Echoes y'a pas photo.

Pour moi seulement la qualité est le plus gros défaut. C'est tout. Faut pas exagérer mais les frags rifles... C'est mieux de mettre de l'awp ou deagle...
Revenir en haut Aller en bas
https://teamcss-corleone.forumgaming.fr
Acro

Acro


Messages : 696
Points : 829
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 30
Localisation : Levallois Perret

LADIES ET GENTLEMAN THIS IT IT ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LADIES ET GENTLEMAN THIS IT IT !   LADIES ET GENTLEMAN THIS IT IT ! - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Jan - 9:11

SeVenTeeN a écrit:
En premier plan tu vas te calmer le nerveux ok ?

En second plan , si il si propose et que c'est sa première vidéo , il sait forcement qu'il y va y avoir des critiques a part si c'est un dieu , remarque donc ils les accepte au lieu de ronchonné .

Presque tout le monde, lui a dit que c'est bien ,pas mal et tout , on va pas lui mentir en lui disant : Ouai Gg tes un ouf

Allo quoi


Il a dit qu'il refusé qu'on le critique ? non
Mais un merci c'est genial pour une premiere vidéo mais je pense que faire ca se serai mieux ..... c'est ca qu'il veux et je le comprend

Je comprend que tu soit pas sur cette vidéo
Revenir en haut Aller en bas
DarK

DarK


Messages : 108
Points : 138
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 29
Localisation : Hauts-de-Seine

LADIES ET GENTLEMAN THIS IT IT ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LADIES ET GENTLEMAN THIS IT IT !   LADIES ET GENTLEMAN THIS IT IT ! - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Jan - 9:33

Les remarques qui me sont remontées sont la qualité, la luminosité, frags revus et revus (apple je t’avais de monter le niveau de sélection ^^), concernant mon action tuscan après celle de Vito sur nuke l'effet de tremblement est trop prononcé ce qui m'asque un peu la brochette, manque les pseudos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Apple

Apple


Messages : 514
Points : 587
Date d'inscription : 02/11/2010

LADIES ET GENTLEMAN THIS IT IT ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LADIES ET GENTLEMAN THIS IT IT !   LADIES ET GENTLEMAN THIS IT IT ! - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Jan - 10:03

Laisse tomber apparemment ils sont pas assez mature pour comprendre.
Vous n'êtes pas content de ma vidéo ? très bien vous la ferez vous même votre vidéo.
Apparemment, ceci n'est pas dans votre éducation que le travail mérite salaire, le salaire en l'occurence ici c'est les compliments surtout que vous ne rendez pas compte du temps que j'ai passé sur la vidéo.
En deux, Warlock j'accepte les critiques de plus je les connais, mais les critiques rabaissantes ne sont pas acceptables surtout de la part d'un gosse de 12 ans et d'un mec qui ne connait pas le domaine du movie making.
Vous ne êtes pas content ? ok
Je mettrai sur ma prochaine les gens qui ont la valeur du travail et le temps passés dessus et pas les petis cons qui s'en foutent.
Je ne me répèterai pas de toute façon.
Je finis sur ça.

Revenir en haut Aller en bas
Acro

Acro


Messages : 696
Points : 829
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 30
Localisation : Levallois Perret

LADIES ET GENTLEMAN THIS IT IT ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LADIES ET GENTLEMAN THIS IT IT !   LADIES ET GENTLEMAN THIS IT IT ! - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Jan - 10:13

Apple a écrit:
Je finis sur ça.
Donc je LOCK
Revenir en haut Aller en bas
Don Vito
Admin
Don Vito


Messages : 1326
Points : 1605
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 30
Localisation : Pau, Aquitaine

LADIES ET GENTLEMAN THIS IT IT ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LADIES ET GENTLEMAN THIS IT IT !   LADIES ET GENTLEMAN THIS IT IT ! - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Jan - 6:57

Pour finir, j'aimerais juste que vous fassiez tourner la vidéo. Envoyez un message steam à tous vos amis pour un max de pub. Merci

Voici la nouvelle vidéo de notre team : LIEN
Va voir et fais tourner !
Revenir en haut Aller en bas
https://teamcss-corleone.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





LADIES ET GENTLEMAN THIS IT IT ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LADIES ET GENTLEMAN THIS IT IT !   LADIES ET GENTLEMAN THIS IT IT ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LADIES ET GENTLEMAN THIS IT IT !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Famille CorLeone :: Partie Privée :: Vidéos-
Sauter vers: