La Famille CorLeone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 LADIES ET GENTLEMAN THIS IT IT !

Aller en bas 
+8
Don Vito
couilles molles
Hiken
DarK
Warlock_Warrior
Neo
Shake
Apple
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Don Vito
Admin
Don Vito


Messages : 1326
Points : 1605
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 30
Localisation : Pau, Aquitaine

LADIES ET GENTLEMAN THIS IT IT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LADIES ET GENTLEMAN THIS IT IT !   LADIES ET GENTLEMAN THIS IT IT ! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 5:48

Y'a pas de décal awp tuscan.
Et en même temps comment veux-tu qu'Apple mette des rifles si il a pas de sources avec des kills rifles ?
Revenir en haut Aller en bas
https://teamcss-corleone.forumgaming.fr
Apple

Apple


Messages : 514
Points : 587
Date d'inscription : 02/11/2010

LADIES ET GENTLEMAN THIS IT IT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LADIES ET GENTLEMAN THIS IT IT !   LADIES ET GENTLEMAN THIS IT IT ! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 6:01

Putain vous me soulez la si vous êtes pas content j'en fais plus on va faire ça ok ?
Donc pour l'instant ya pas de deuxième vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Acro

Acro


Messages : 696
Points : 829
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 30
Localisation : Levallois Perret

LADIES ET GENTLEMAN THIS IT IT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LADIES ET GENTLEMAN THIS IT IT !   LADIES ET GENTLEMAN THIS IT IT ! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 6:05

SeVenTeeN a écrit:
Si les autres sont ak longues distance ( ga Tuscan ) c'est simple je trouve
C'est pour ca que tu ne le fais pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Warlock_Warrior

Warlock_Warrior


Messages : 540
Points : 603
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 73

LADIES ET GENTLEMAN THIS IT IT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LADIES ET GENTLEMAN THIS IT IT !   LADIES ET GENTLEMAN THIS IT IT ! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 6:34

Apple a écrit:
Putain vous me soulez la si vous êtes pas content j'en fais plus on va faire ça ok ?
Donc pour l'instant ya pas de deuxième vidéo

Ce qui est grandement dommage avec toi,c'est que tu prends tout ce qu'on te dit,très mal
Les critiques sont faites pour évoluer
Revenir en haut Aller en bas
Don Vito
Admin
Don Vito


Messages : 1326
Points : 1605
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 30
Localisation : Pau, Aquitaine

LADIES ET GENTLEMAN THIS IT IT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LADIES ET GENTLEMAN THIS IT IT !   LADIES ET GENTLEMAN THIS IT IT ! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 6:51

J'ai compté les frags : 22 à l'awp
et 46 frags autres qu'awp.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamcss-corleone.forumgaming.fr
Warlock_Warrior

Warlock_Warrior


Messages : 540
Points : 603
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 73

LADIES ET GENTLEMAN THIS IT IT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LADIES ET GENTLEMAN THIS IT IT !   LADIES ET GENTLEMAN THIS IT IT ! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 7:03

Voilà,ce que je disais:au moins la moitié!
C'est trop.
Ou comme les frags HE:
Fallait laissé celui de hiken et enlever le mien.
Des conseils qui feront en sortes que ta vidéo,d'après moi,sera meilleure
Revenir en haut Aller en bas
Sonny

Sonny


Messages : 56
Points : 63
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 28

LADIES ET GENTLEMAN THIS IT IT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LADIES ET GENTLEMAN THIS IT IT !   LADIES ET GENTLEMAN THIS IT IT ! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 7:15

Ok, la video a des défaults, mais en général, elle est très bien je trouve, et essayez d'etre moins direct sur les critiques, on peu facilement le prendre mal...
Revenir en haut Aller en bas
Apple

Apple


Messages : 514
Points : 587
Date d'inscription : 02/11/2010

LADIES ET GENTLEMAN THIS IT IT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LADIES ET GENTLEMAN THIS IT IT !   LADIES ET GENTLEMAN THIS IT IT ! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 7:25

Sonny a écrit:
Ok, la video a des défaults, mais en général, elle est très bien je trouve, et essayez d'etre moins direct sur les critiques, on peu facilement le prendre mal...

Merci.

J'aime pas ta réaction warlock parce que tu commences direct par les critiques et c'est très blessant surtout que je me suis cassé le cul a la faire.

De 2, on critique on critique mais putain vous l'avez faites la vidéo ?
J'accepte les critiques mais les " c'est bien" "pas mal" font aussi beaucoup plaisir mais apparemment c'est pas dans le langage de certains vu comme je me suis cassé le cul mais certains ne l'ont pas vu.
Donc pour l'instant j'ai pas envie de faire la 2eme vidéo, point barre
Revenir en haut Aller en bas
Don Vito
Admin
Don Vito


Messages : 1326
Points : 1605
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 30
Localisation : Pau, Aquitaine

LADIES ET GENTLEMAN THIS IT IT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LADIES ET GENTLEMAN THIS IT IT !   LADIES ET GENTLEMAN THIS IT IT ! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 7:29

Warlock_Warrior a écrit:
Voilà,ce que je disais:au moins la moitié!
C'est trop.

46,22 pour moi c'est pas la moitié. Il y a plus de deux fois plus de frags en dehors de ceux awp.
Juste pour te montrer, un MM a répondu ceci à la suite de mon post sur d'autres forums : "gg l'AWP :p Mais sinon moi aussi je sais full à la M4 & AK-47 :p"

Les critiques de MovieMakers qui ressortent sont les deux suivantes pour l'instant :
- Le bruit des tirs couvre parfois la musique
- La vidéo est trop sombre
Et comme critiques positives j'ai ça :
- Belle vidéo
- Jolie montage
- Nice frags awp

Pour une première vidéo je trouve ça excellent.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamcss-corleone.forumgaming.fr
Shake




Messages : 295
Points : 332
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 29
Localisation : Nantes

LADIES ET GENTLEMAN THIS IT IT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LADIES ET GENTLEMAN THIS IT IT !   LADIES ET GENTLEMAN THIS IT IT ! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 8:40

c'est clair pour une première vidéos elle est bien c'est sur après les trucks qui ne vont pas c'est normale personnes ne peut faire une première vidéo parfaite ce qui est normale, moi même j'ai essayer de faire ma fragsmovie et c'est pas facile mais vraiment pas sa demande grave du temps j'ai d'ailleurs abandonner le projet car c'était trop complexe.
Et avoir fait une vidéo comme celle la pour une première fois c'est plutôt pas mal je trouve après des réflexe ou autre pour faire une vidéo s'accumule avec l'expérience.
:bien2:

ALLER MON APPLE TE DECOURAGE PAS :dentition:
Revenir en haut Aller en bas
SeVenTeeN

SeVenTeeN


Messages : 1039
Points : 1179
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 27
Localisation : Lorainne

LADIES ET GENTLEMAN THIS IT IT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LADIES ET GENTLEMAN THIS IT IT !   LADIES ET GENTLEMAN THIS IT IT ! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 8:41

C'est pour sa que je le fais pas car je suis nul awp mais avant je l'étais et c'est easy Wink

+1 Warlock
Revenir en haut Aller en bas
SeVenTeeN

SeVenTeeN


Messages : 1039
Points : 1179
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 27
Localisation : Lorainne

LADIES ET GENTLEMAN THIS IT IT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LADIES ET GENTLEMAN THIS IT IT !   LADIES ET GENTLEMAN THIS IT IT ! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 8:44

Apple , pour une première vidéo c'est bien et j'aime l'effet genre écran qui bouge quand il y a un hs mais :
- trop de frags awp
- Une musique qui bouge plus
- Pas assez de frags rifle
-il y a pas mes frags alors que tu ma dit que c'était bon
Revenir en haut Aller en bas
Shake




Messages : 295
Points : 332
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 29
Localisation : Nantes

LADIES ET GENTLEMAN THIS IT IT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LADIES ET GENTLEMAN THIS IT IT !   LADIES ET GENTLEMAN THIS IT IT ! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 8:48

OMG SevvenTeen t'en a pas marre de parler de t'es frags U_U
la musique est bien je trouve elle va bien avec la vidéo (avis perso, car j'aime ce genre de musique mais bon après on regarde pas la vidéo pour la musique)
Revenir en haut Aller en bas
Hiken

Hiken


Messages : 324
Points : 341
Date d'inscription : 27/08/2010
Localisation : 94 devant mon pc

LADIES ET GENTLEMAN THIS IT IT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LADIES ET GENTLEMAN THIS IT IT !   LADIES ET GENTLEMAN THIS IT IT ! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 8:52

Je pense qu'Apple fait ce qu'il peut et qu'il veut!
Il peut pas non plus caser tous les frags, mais majoritairement ceux ayant plus de classe et qui tuent le plus de monde, et puis on va pas non plus lui imposer nos choix il est d'jà assez sympa de s'être demmerder pour faire une vidéos (merci d'avoir mis mon frag he même si c'est pas terrible :merci:: )
J'ai beau rien y connaitre j'imagine que ca doit être un travail super ardu et qui demande enormement de temps.
Donc une 2e fois bravo pour cette vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Warlock_Warrior

Warlock_Warrior


Messages : 540
Points : 603
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 73

LADIES ET GENTLEMAN THIS IT IT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LADIES ET GENTLEMAN THIS IT IT !   LADIES ET GENTLEMAN THIS IT IT ! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 9:16

Tu sais,perso,j'ai pas dit que ta vidéo c'est de la merde.
Il manque pas mal de trucs qui font qu'une vidéo se démarque des autres.
Perso,je la trouve assez banale et je te donne des critiques pour t'améliorer.Après,si tu t'en fiche et que tu veux tout abandonner:libre à toi.Tu sais,j'aime pas les gens qui se sentent obliger de faire quelque chose.Si t'a vraiment pas en envie de faire une 2eme vidéo,ben tu ne l'as fait pas.Après,tu vois ca avec Vito
Revenir en haut Aller en bas
Apple

Apple


Messages : 514
Points : 587
Date d'inscription : 02/11/2010

LADIES ET GENTLEMAN THIS IT IT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LADIES ET GENTLEMAN THIS IT IT !   LADIES ET GENTLEMAN THIS IT IT ! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 10:49

Warlock_Warrior a écrit:
Tu sais,perso,j'ai pas dit que ta vidéo c'est de la merde.
Il manque pas mal de trucs qui font qu'une vidéo se démarque des autres.
Perso,je la trouve assez banale et je te donne des critiques pour t'améliorer.Après,si tu t'en fiche et que tu veux tout abandonner:libre à toi.Tu sais,j'aime pas les gens qui se sentent obliger de faire quelque chose.Si t'a vraiment pas en envie de faire une 2eme vidéo,ben tu ne l'as fait pas.Après,tu vois ca avec Vito

Tu réfléchis ou pas ?
Je crois que tu cernes pas le problème en fait.
Je me suis cassé le cul a la faire de ta part j'ai droit a que des critiques et des remarques qui donnent nullement envie de poursuivre le movie making et qui justement rabaissent.
Ce que j'attends de ta part c'et ; elle est bien ou merci même si c'est rien ça fait énormément de plaisir

Ensuite j'ai jamais dit que je me sens obligé et aucune des mes phrases ne le suggèrent justement j'aime ça.
Revenir en haut Aller en bas
SeVenTeeN

SeVenTeeN


Messages : 1039
Points : 1179
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 27
Localisation : Lorainne

LADIES ET GENTLEMAN THIS IT IT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LADIES ET GENTLEMAN THIS IT IT !   LADIES ET GENTLEMAN THIS IT IT ! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 11:01

Toi tu réfléchis aussi ?

Tu comprend pas que si on te critique , c'est pour que tu t'améliore , on va pas te dire bien joué alors que c'est une vidéo comme une autre certes c'est pas mal mais sa pourrait être mieux .

Ok c'est ta première vidéo c'est pourquoi on te fait des remarque alors si tu veux pas faire de vidéo et ben t'en fait pas point barre , stop faire le ouf
Revenir en haut Aller en bas
Apple

Apple


Messages : 514
Points : 587
Date d'inscription : 02/11/2010

LADIES ET GENTLEMAN THIS IT IT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LADIES ET GENTLEMAN THIS IT IT !   LADIES ET GENTLEMAN THIS IT IT ! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 11:12

SeVenTeeN a écrit:
Toi tu réfléchis aussi ?

Tu comprend pas que si on te critique , c'est pour que tu t'améliore , on va pas te dire bien joué alors que c'est une vidéo comme une autre certes c'est pas mal mais sa pourrait être mieux .

Ok c'est ta première vidéo c'est pourquoi on te fait des remarque alors si tu veux pas faire de vidéo et ben t'en fait pas point barre , stop faire le ouf

Mais je vous jure putain mais c'est a vous demander si vous avez un cerveau des fois.
JE SAIS BORDEL QU'ELLE EST BANALE MAINTENANT TU AVAIS QU'A LA FAIRE OK ?
DEUX, PUTAIN MAIS JE L'ACCEPTE VOTRE CRITIQUE MAIS PUTAIN LES MERCI ET C'EST BIEN OU CA SE VOIT QUE TU Y A PASSE DU TEMPS CA FAIT PLAISIR.

Revenir en haut Aller en bas
N1C

N1C


Messages : 150
Points : 177
Date d'inscription : 27/10/2010

LADIES ET GENTLEMAN THIS IT IT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LADIES ET GENTLEMAN THIS IT IT !   LADIES ET GENTLEMAN THIS IT IT ! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan - 0:06

Gros +1 pour Apple
Revenir en haut Aller en bas
Don Vito
Admin
Don Vito


Messages : 1326
Points : 1605
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 30
Localisation : Pau, Aquitaine

LADIES ET GENTLEMAN THIS IT IT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LADIES ET GENTLEMAN THIS IT IT !   LADIES ET GENTLEMAN THIS IT IT ! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan - 1:01

Je sais pas ou vous avez appris à lire, mais relisez le premier post d'Apple Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://teamcss-corleone.forumgaming.fr
SeVenTeeN

SeVenTeeN


Messages : 1039
Points : 1179
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 27
Localisation : Lorainne

LADIES ET GENTLEMAN THIS IT IT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LADIES ET GENTLEMAN THIS IT IT !   LADIES ET GENTLEMAN THIS IT IT ! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan - 5:11

TU te propose DONC tu fais !

Tu savais les conséquences donc stop .

Beaucoup de gens on dit que c'était bien alors chut .

Si t'accepte les remarque c'est une chose , bravo jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Apple

Apple


Messages : 514
Points : 587
Date d'inscription : 02/11/2010

LADIES ET GENTLEMAN THIS IT IT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LADIES ET GENTLEMAN THIS IT IT !   LADIES ET GENTLEMAN THIS IT IT ! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan - 5:20

SeVenTeeN a écrit:
TU te propose DONC tu fais !

Tu savais les conséquences donc stop .

Beaucoup de gens on dit que c'était bien alors chut .

Si t'accepte les remarque c'est une chose , bravo jocolor

écoute ptit con de 13 ans je vais pas me faire marcher sur les pieds par un mec comme toi
Revenir en haut Aller en bas
N1C

N1C


Messages : 150
Points : 177
Date d'inscription : 27/10/2010

LADIES ET GENTLEMAN THIS IT IT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LADIES ET GENTLEMAN THIS IT IT !   LADIES ET GENTLEMAN THIS IT IT ! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan - 5:24

SeVenTeeN a écrit:
TU te propose DONC tu fais !

Tu savais les conséquences donc stop .

Beaucoup de gens on dit que c'était bien alors chut .

Si t'accepte les remarque c'est une chose , bravo jocolor

Sur ce coup tu voles bas... tu t'es pas proposé a ce que je sache , respect ce que tu ne peux pas faire...
Revenir en haut Aller en bas
Warlock_Warrior

Warlock_Warrior


Messages : 540
Points : 603
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 73

LADIES ET GENTLEMAN THIS IT IT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LADIES ET GENTLEMAN THIS IT IT !   LADIES ET GENTLEMAN THIS IT IT ! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan - 6:13

Déja,écrire en MAJ ou avec un caractère plus gros ne changeras rien,au contraire c'est ridicule,même si c'est pour montrer que tu "geules"

Ensuite,je ne t'ai pas dit que ta vidéo est à chier.Je t'ai dit que j'ai trouvé des trucs bien et d'autres moins bien.Après,si tu n'acceptes pas une critique et que tu "t'énerves" pour un rien,alors,tu ne feras pas long feu dans le domaine du MOVIE MAKING
Un bon MOVIE MAKER demande aussi le regard du spectateur.
Sur ce,je ne répondrais plus,je ne comprends pas ton énervement.

PS:Par contre,Seven,tu dis de la merde
Revenir en haut Aller en bas
SeVenTeeN

SeVenTeeN


Messages : 1039
Points : 1179
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 27
Localisation : Lorainne

LADIES ET GENTLEMAN THIS IT IT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LADIES ET GENTLEMAN THIS IT IT !   LADIES ET GENTLEMAN THIS IT IT ! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan - 7:06

En premier plan tu vas te calmer le nerveux ok ?

En second plan , si il si propose et que c'est sa première vidéo , il sait forcement qu'il y va y avoir des critiques a part si c'est un dieu , remarque donc ils les accepte au lieu de ronchonné .

Presque tout le monde, lui a dit que c'est bien ,pas mal et tout , on va pas lui mentir en lui disant : Ouai Gg tes un ouf

Allo quoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LADIES ET GENTLEMAN THIS IT IT ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LADIES ET GENTLEMAN THIS IT IT !   LADIES ET GENTLEMAN THIS IT IT ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LADIES ET GENTLEMAN THIS IT IT !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Famille CorLeone :: Partie Privée :: Vidéos-
Sauter vers: