La Famille CorLeone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Je fais une pause: (depression...)

Aller en bas 
+3
Warlock_Warrior
Apple
Sonny
7 participants
AuteurMessage
Sonny

Sonny


Messages : 56
Points : 63
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 28

Je fais une pause: (depression...) Empty
MessageSujet: Je fais une pause: (depression...)   Je fais une pause: (depression...) Icon_minitimeDim 26 Déc - 4:08

Bonjour, a tous les membres de la team, comme dit dans le titre, je fais une pause. J en ai le plus grand besoin, sa me fait tout le tmp péter les plombs des que je jou plu, ca fait mtn la 9 eme fois que mon pere me prive d ordi et de css. Je suis trop nerveux, dépressif, agressif...j ai envie de me lancer par la fnetre, lotre jour j ai peté ma chaine en la lancant contre le mur et fait un trou de 2 cm dans ma porte en tapant dedant...Vous ne vous en etes surement pas rendu compte, je suis normal en societé, mais a la maison... VDM marre . En espérant revenir assez vite, si je revient ..., je vous souhhainte a tous une bonne nouvelle année.
sonny alias mdb

ps: je pars en italie jusqu o 2 janvier


Dernière édition par Sonny le Dim 26 Déc - 8:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apple

Apple


Messages : 514
Points : 587
Date d'inscription : 02/11/2010

Je fais une pause: (depression...) Empty
MessageSujet: Re: Je fais une pause: (depression...)   Je fais une pause: (depression...) Icon_minitimeDim 26 Déc - 4:12

Bon repos alors,
Reviens vite,
Bon séjour en Italie
Revenir en haut Aller en bas
Warlock_Warrior

Warlock_Warrior


Messages : 540
Points : 603
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 73

Je fais une pause: (depression...) Empty
MessageSujet: Re: Je fais une pause: (depression...)   Je fais une pause: (depression...) Icon_minitimeDim 26 Déc - 4:37

Sonny a écrit:
Bonjour, a tous les membres de la team, comme dit dans le titre, je fais une pause. J en ai le plus grand besoin, sa me fait tout le tmp péter les plombs des que je jou plu, ca fait mtn la 9 eme fois que mon pere me prive d ordi et de css. Je suis trop nerveux, dépressif, agressif...j ai envie de me lancer par la fnetre, lotre jour j ai peté ma chaine en la lancant contre le mur et fait un trou de 2 cm dans ma porte en tapant dedant...Vous ne vous en etes surement pas rendu compte, je suis normal en societé, mais a la maison... VDM marre . En espérant revenir assez vite, si je revient ..., je vous souhhainte a tous une nouvelle année.
sonny alias mdb

ps: je pars en italie jusqu o 2 janvier

Sa m'arrive parfois qu'en les parents sont chiants.
Défoule toi sur autre chose que sur tes affaires et surtout,ne répond pas!!
Tu tapes dans un punching ball et tu mords un cousin
Sa fait du bien;)
Revenir en haut Aller en bas
Don Vito
Admin
Don Vito


Messages : 1326
Points : 1605
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 30
Localisation : Pau, Aquitaine

Je fais une pause: (depression...) Empty
MessageSujet: Re: Je fais une pause: (depression...)   Je fais une pause: (depression...) Icon_minitimeDim 26 Déc - 4:58

Prend une douche froide, mais vraiment froide ! C'est le meilleur moyen de se calmer rapidement.
Ou alors respire lentement :p
Bon voyage
Revenir en haut Aller en bas
https://teamcss-corleone.forumgaming.fr
SeVenTeeN

SeVenTeeN


Messages : 1039
Points : 1179
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 27
Localisation : Lorainne

Je fais une pause: (depression...) Empty
MessageSujet: Re: Je fais une pause: (depression...)   Je fais une pause: (depression...) Icon_minitimeDim 26 Déc - 5:09

Je suis dans la même situation que toi et perso gueule dans un coussin , insulte ton coussin

Bon voyage
Revenir en haut Aller en bas
Apple

Apple


Messages : 514
Points : 587
Date d'inscription : 02/11/2010

Je fais une pause: (depression...) Empty
MessageSujet: Re: Je fais une pause: (depression...)   Je fais une pause: (depression...) Icon_minitimeDim 26 Déc - 5:28

Non sevent toi c'est : "j'insulte ma peluche" xD
Revenir en haut Aller en bas
Hiken

Hiken


Messages : 324
Points : 341
Date d'inscription : 27/08/2010
Localisation : 94 devant mon pc

Je fais une pause: (depression...) Empty
MessageSujet: Re: Je fais une pause: (depression...)   Je fais une pause: (depression...) Icon_minitimeDim 26 Déc - 7:28

Oh l'enfoiré :lolilol:
Revenir en haut Aller en bas
SeVenTeeN

SeVenTeeN


Messages : 1039
Points : 1179
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 27
Localisation : Lorainne

Je fais une pause: (depression...) Empty
MessageSujet: Re: Je fais une pause: (depression...)   Je fais une pause: (depression...) Icon_minitimeDim 26 Déc - 8:20

Osef Apple parce que le but c'est de déstressé et en + c'était pas drôle donc garde la pêche bonhomme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Apple

Apple


Messages : 514
Points : 587
Date d'inscription : 02/11/2010

Je fais une pause: (depression...) Empty
MessageSujet: Re: Je fais une pause: (depression...)   Je fais une pause: (depression...) Icon_minitimeDim 26 Déc - 8:22

HIHI au secours tu me fait peur
Revenir en haut Aller en bas
SeVenTeeN

SeVenTeeN


Messages : 1039
Points : 1179
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 27
Localisation : Lorainne

Je fais une pause: (depression...) Empty
MessageSujet: Re: Je fais une pause: (depression...)   Je fais une pause: (depression...) Icon_minitimeDim 26 Déc - 8:26

Stop flood comme tu le dit si Bien Wink
(le but n'est pas de faire peur donc si tu le prend comme sa c'est que tu flippe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Apple

Apple


Messages : 514
Points : 587
Date d'inscription : 02/11/2010

Je fais une pause: (depression...) Empty
MessageSujet: Re: Je fais une pause: (depression...)   Je fais une pause: (depression...) Icon_minitimeDim 26 Déc - 10:42

NAN NE ME FRAPPE PAS
Revenir en haut Aller en bas
Angelo

Angelo


Messages : 306
Points : 318
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 29

Je fais une pause: (depression...) Empty
MessageSujet: Re: Je fais une pause: (depression...)   Je fais une pause: (depression...) Icon_minitimeDim 26 Déc - 22:54



Sonny tu ma réconforter et aider...je me suis remis. Si un des membres de ma team subis la meme chhose que moi et quitte css je ne sais pas ce que je deviendrai.
Revenir en haut Aller en bas
Sonny

Sonny


Messages : 56
Points : 63
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 28

Je fais une pause: (depression...) Empty
MessageSujet: Re: Je fais une pause: (depression...)   Je fais une pause: (depression...) Icon_minitimeLun 27 Déc - 1:35

Merci les gars, angelo, je te promet de revenir, mais une pause me fera que du bien et en plus, je pars pour l italie ce soir et je reien le 2 janvier(sa tombe plutot bien) et si je suis mieu en revenant je rejouerai peutetre on verra...
Revenir en haut Aller en bas
Angelo

Angelo


Messages : 306
Points : 318
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 29

Je fais une pause: (depression...) Empty
MessageSujet: Re: Je fais une pause: (depression...)   Je fais une pause: (depression...) Icon_minitimeLun 27 Déc - 1:59


Daccord je compte sur toi =) Bonne vacances et bonne année 2011 =) .

A tous les membres...Mon pere a mis un mdp sur mon pc pour que je n'installe pas n'importe quoi:
Il ma autorisé a installer css mais en le quittant une sécurité c'est mise et je ne peux plus lancer css je ne pourrai peut etre pas jouer pendant 2 jours
Revenir en haut Aller en bas
Sonny

Sonny


Messages : 56
Points : 63
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 28

Je fais une pause: (depression...) Empty
MessageSujet: Re: Je fais une pause: (depression...)   Je fais une pause: (depression...) Icon_minitimeSam 1 Jan - 10:14

DE RETOUR PLUS ENFORME QUE JAMAIS Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angelo

Angelo


Messages : 306
Points : 318
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 29

Je fais une pause: (depression...) Empty
MessageSujet: Re: Je fais une pause: (depression...)   Je fais une pause: (depression...) Icon_minitimeSam 1 Jan - 11:05




Rahh Yes !!! Sauf que je pourrait pas jouer a css pendant longtemp =(
Revenir en haut Aller en bas
Apple

Apple


Messages : 514
Points : 587
Date d'inscription : 02/11/2010

Je fais une pause: (depression...) Empty
MessageSujet: Re: Je fais une pause: (depression...)   Je fais une pause: (depression...) Icon_minitimeSam 1 Jan - 23:39

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je fais une pause: (depression...) Empty
MessageSujet: Re: Je fais une pause: (depression...)   Je fais une pause: (depression...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je fais une pause: (depression...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE] recrutement pause caca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Famille CorLeone :: Partie Public :: Annonces et règles-
Sauter vers: