La Famille CorLeone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ACCEPTE] Demande de recrutement de ce cher Ed =).

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ed|Shot

Ed|Shot


Messages : 66
Points : 70
Date d'inscription : 24/05/2010

[ACCEPTE] Demande de recrutement de ce cher Ed =). Empty
MessageSujet: [ACCEPTE] Demande de recrutement de ce cher Ed =).   [ACCEPTE] Demande de recrutement de ce cher Ed =). Icon_minitimeLun 24 Mai - 1:37

Présentation IRL :
Bonjour à tous, je m'appelle Edouard, j'ai 15 ans, je vis à Paris (en France), mes hobbies tournent autour de l'ordinateur et... de la ps3 ! Je suis plutôt calme mais si on me cherche on me trouve=).
J'adore le rap et j'écoute un peu de House^^, ET SURTOUT J'ADORE LA MAMAN DE RATCHET §§§§§

Pseudo CSS et Pseudo Forum :
Ed sur css (en charmap ^^) et Ed|Shot sur le forum.

Steam Ami(e) : ( non obligatoire pour des raisons de sécurité ) Je vous le donne par mp ^^.

Age ( à partir de 14 ans est préfèrable ) :15 ans, 16 le premier juillet

Expérience sur CSS : Je suis real low-, je joue only fun depuis que je suis sur css (cela fait un an que je joue à css), et je souhaite me perfectionner en ffa.

Motivation pour la team : POINT CAPITAL Ayant un skill de noob en ffa, je suis particulièrement motiver pour m'améliorer. Cette team me parait parfaite pour moi, les membres que je connais sont d'une extrème sympathie et je pense que je vais m'y plaire.

Connaissez-vous des membres de la team : Non, je ne connais malheureusement personne.... :'( JE DECONNE OMFG, il y a quasiment tout le monde (Generationnnnn, Ratchet (Spyro), Acro, Captaine Flamme, Giant... Et j'en passe ^^.)

Quelles sont vos disponibilités : Le lundi, mardi, jeudi et vendredi de 19h15 à 21h00, le mercredi de 18h00 à 21h00, le samedi de 14h à 23h30 si je ne sors pas et le dimanche de 18h30 à 21h00. Les vacances, je suis dispo tous les jours si je ne pars pas ou si je ne sors pas.

Combien peux-tu payer pour aider la team :
Jusqu'à 3 allopass par mois.

Idées pour la team
En plus d'un futur serveur ffa, cela serait simpa d'installer un serveurs fun style mg avec des maps bhop en plus pour s'entrainer au bunny ^^. Ceci dit, la team n'est qu'à sa génèse donc pour le moment un ffa de 16 slots serait pas mal je trouve.

Autre : J'adooooooooooooooooooooore les belettes, c'est pour cela que je m'entend très bien ave Ratchet.

PS : Je suis désolé d'avoir fait un présentation si courte, en espérant vous avoir convaincu. Cordialement, Ed.
Revenir en haut Aller en bas
Acro

Acro


Messages : 696
Points : 829
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 30
Localisation : Levallois Perret

[ACCEPTE] Demande de recrutement de ce cher Ed =). Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Demande de recrutement de ce cher Ed =).   [ACCEPTE] Demande de recrutement de ce cher Ed =). Icon_minitimeLun 24 Mai - 1:38

OUI OUI OUI OUI OUI OUI !!!!!!
Bref Oversupermégatropdesamerequitue POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Demande de recrutement de ce cher Ed =). Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Demande de recrutement de ce cher Ed =).   [ACCEPTE] Demande de recrutement de ce cher Ed =). Icon_minitimeLun 24 Mai - 1:47

Je les limites forcés xD parce que ont trouvé les NoG trop cons ( la new generation ) donc un GROS C.. Co.. Con.. Cont.. Contr.. tu y à cru sale belette c'est un énorme POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Eight




Messages : 106
Points : 114
Date d'inscription : 22/05/2010

[ACCEPTE] Demande de recrutement de ce cher Ed =). Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Demande de recrutement de ce cher Ed =).   [ACCEPTE] Demande de recrutement de ce cher Ed =). Icon_minitimeLun 24 Mai - 2:05

Faisant ta rencontre aujourd'hui et vu que tu écoutes de la bonne musique je te met un POUR !

Et vu que Acro t'aime bien aussi ... Bah je suis son avis n'en ayant pas trop à part ta musique Laughing

Grâce à moi tu es accepté Very Happy A charge de revanche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Don Vito
Admin
Don Vito


Messages : 1326
Points : 1605
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 30
Localisation : Pau, Aquitaine

[ACCEPTE] Demande de recrutement de ce cher Ed =). Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Demande de recrutement de ce cher Ed =).   [ACCEPTE] Demande de recrutement de ce cher Ed =). Icon_minitimeLun 24 Mai - 2:38

Tout petit, petit (ironique) pour
Revenir en haut Aller en bas
https://teamcss-corleone.forumgaming.fr
Black Shabbat

Black Shabbat


Messages : 110
Points : 138
Date d'inscription : 24/05/2010

[ACCEPTE] Demande de recrutement de ce cher Ed =). Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Demande de recrutement de ce cher Ed =).   [ACCEPTE] Demande de recrutement de ce cher Ed =). Icon_minitimeLun 24 Mai - 2:45

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Don Vito
Admin
Don Vito


Messages : 1326
Points : 1605
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 30
Localisation : Pau, Aquitaine

[ACCEPTE] Demande de recrutement de ce cher Ed =). Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Demande de recrutement de ce cher Ed =).   [ACCEPTE] Demande de recrutement de ce cher Ed =). Icon_minitimeLun 24 Mai - 2:47

ACCEPTE, passe souvent sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://teamcss-corleone.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE] Demande de recrutement de ce cher Ed =). Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Demande de recrutement de ce cher Ed =).   [ACCEPTE] Demande de recrutement de ce cher Ed =). Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE] Demande de recrutement de ce cher Ed =).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Demande de recrutement Na'Ab =)
» [ACCEPTE] Recrutement
» [ACCEPTE] Mon recrutement :)
» [ACCEPTE] recrutement pause caca
» [ACCEPTE] Recrutement Noob*1-American Pie <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Famille CorLeone :: Recrutements :: Archives des recrutements acceptés-
Sauter vers: